Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

interdit de carte [bancaire]

Jeffwallace

Messages recommandés

:mad: bonjour,et joyeux noël à tous

mon probléme, j'etais client à banque [****] ,ou j'avais un chequier et carte [bancaire]

je n'avais pas de decouvert autorise, mais mon conseillé me laissé largement depasé les 500€ de decouvert

aujourd'hui je me retrouve dans une situation un peu bizare, je suis fichie pour carte abusif, et je suis fichié pour incident de crédit

je n'ai jamais fais de credit .

je n'ai aucune carte refuse chez un commercant,

coup fil au banquier, qui m'explique ,que j'ai fais des cartes abusifs, donc j'ai pris peur et j'ai contacter tous les commercants ou je fais habituellement mes courses ,il en ressort qu' aucun n'a eu un souci de paiement .

au momment ou je vous ecrit je suis en litige avec la banque car je suis à decouvert de 757€ dont 296€ de frais.

comment faire ?

merci d'avance de vos reponse

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Il est normal que les commerçants n'aient pas à se plaindre dans ce cas, car c'est justement l'avantage des cartes de ce type, la banque paie toujours à partir du moment où la carte a été acceptée lors du paiement, même si le compte est vide au moment du transfert d'argent.

D'où découvert et incident de carte...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...