Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Déplacer un radiateur électrique

Jooo

Messages recommandés

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

J'aurai tendance à penser que vous avez le droit de bouger un radiateur (à condition bien sur qu'il ne s'agisse pas d'un radiateur a eau avec toute l'installation qui va avec) car il s'agit à mon sens d'un aménagement et pas d'une transformation. Par contre, bien evidement ça sera à vos frais.

Bonjour,

Même avis que Capc, ces radiateurs légers sont fixés par de simples chevilles.

Mais attention, il faut conserver le branchement électrique initial qui est peut-être le seul à pouvoir supporter la puissance de ce radiateur.

L'alimention électrique sur une prise ordinaire pourrait provoquer des dommages sur l'installation. Indispensable également pour une utilisation d'un fil "pilote".

Le radiateur est peut-être placé de manière à éviter toute humidité ou condensation dans la pièce, à votre départ de cette location les dégradations qui pourraient en résulter seraient retenues sur votre D.G.

Cordialement

Bonjour,

Je souhaite déplacer un radiateur électrique dans un appartement HLM. Ai-je le droit ? Est-ce à mes frais ? Dois-je obligatoirement prévenir l'office HLM ? Merci

vous ne pouvez prolonger l'alimentation électrique de la prise...plus loint les dominos sont interdits

chaque convecteur a une ligne propre protégée par un mini disjoncteur

et cela doit etre fait par un professionel

cdt

Je ne peux donc pas déplacer le radiateur ?

Apparemment, ça n'a pas l'air si compliqué que ça... Il suffit juste de prolonger l'alimentation et je ne pense pas que ça fasse tout disjoncter...

Non,on ne prolonge pas.

C'est dangereux. Risques au pire d'incendie.

On doit retirer un cable de la longueur nécessaire depuis le tableau.

Apparemment, ça n'a pas l'air si compliqué que ça... Il suffit juste de prolonger l'alimentation et je ne pense pas que ça fasse tout disjoncter...

interdit de promonger.....attention a votre assurance si vous avez un incendie elle ne marchera pas

cdt

Vous demandez. On vous répond que c'est interdit parce que DANGEREUX.

Tout ce que vous trouvez à dire est que ça n'a pas l'air compliqué!!!

En quelle langue doit on vous dire que c'est DANGEREUX.?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...