Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

avenant au contrat de travail

Cath44

Messages recommandés

bonjour,

L'entreprise qui m'emploie, redéfinit les missions liées à ma fonction, et va changer la nature même du poste que j'occupe.

Je traitais des dossiers au bureau, et me déplaçais chez le client en cas de litige et cela sur plusieurs départements (1 jour pas semaine de déplacment, 2 parfois selon l'éloignement);

Au 4 janvier 2010, je n'ai plus de bureau fixe, mais il va mettre attribué un bureau de passage à l'autre bout de la ville, dans lequel il ne me sera plus possible de stocker des dossiers;(je n'ai pas envie d'établir un bureau chez moi)

Je vais avoir un micro, une imprimante, un blackbery et je vais devenir itinérante mais sur 1/4 de la france ... sachant que je ne pourrais pas tenir physiquement.

Un avenant à mon contrat de travail va sans doute être établi par mon employeur avec le terme "itinérante".

L'employeur peut-il me priver d'un bureau fixe ?

Peut-il m'imposer de devenir itinérante, sans compensation financière?

Si je ne signe pas cet avenant, cela veut dire que je n'accepte pas leur proposition, et que je risque un licenciement;

pourrais- je toucher négocier des indemnités de licenciements ?

La suite en 2010, qd j'en saurais plus ...

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour,

L'entreprise qui m'emploie, redéfinit les missions liées à ma fonction, et va changer la nature même du poste que j'occupe.

Je traitais des dossiers au bureau, et me déplaçais chez le client en cas de litige et cela sur plusieurs départements (1 jour pas semaine de déplacment, 2 parfois selon l'éloignement);

Au 4 janvier 2010, je n'ai plus de bureau fixe, mais il va mettre attribué un bureau de passage à l'autre bout de la ville, dans lequel il ne me sera plus possible de stocker des dossiers;(je n'ai pas envie d'établir un bureau chez moi)

Je vais avoir un micro, une imprimante, un blackbery et je vais devenir itinérante mais sur 1/4 de la france ... sachant que je ne pourrais pas tenir physiquement.

Un avenant à mon contrat de travail va sans doute être établi par mon employeur avec le terme "itinérante".

L'employeur peut-il me priver d'un bureau fixe ?

Peut-il m'imposer de devenir itinérante, sans compensation financière?

Si je ne signe pas cet avenant, cela veut dire que je n'accepte pas leur proposition, et que je risque un licenciement;

pourrais- je toucher négocier des indemnités de licenciements ?

La suite en 2010, qd j'en saurais plus ...

bjr

ds un premier temps il serait interressant de connaitre votre contrat de travail et votre definition de poste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...