Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Cosal

Santa28

Messages recommandés

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Cosal est un syndicat d'avocats, au même titre que le SAF, le CNA.... ce n'est pas ça qui vous donnera une liste d'avocats vertueux. Si cette liste existait, ce serait drôlement bien, mais.....

Le bouche-à-oreille, le bon sens dans ses relations avec un avocat, la prudence aussi, sont les meilleurs garants d'avoir un avocat diligent, et consciencieux.

- convention d'honoraires écrite, bien étudiée (attention à ce qu'elle recouvre !)

- lui fournir les pièces, sans le noyer

- lui indiquer clairement ce que vous voulez (sa mission)

- lui fiche la paix pour qu'il travaille tranquille, tout en le relançant tous les 2/3 mois si rien n'avance

Si vous n'abordez pas la relation dans une attitude méfiante et suspicieuse, il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal.

Cleyo

bonjour,

déjà fait tout ça, j'étais dans l'optique que vous décrivez, tout était clair, pas de méfiance et suspicion , totale confiance... mais au fur et à mesure, la relation de travail n'était plus ,à mes yeux, destinée à défendre réellement mes intérêts!

merci

[...]; ne pouvez vous changer d 'avocat ?:cool:

[Edit de l'Equipe de Modération]

bonjour

les propos que vous tenez, dénigrant sans discernement une profession entière, ne sont pas admissibles dans un forum juridique.

une prochaine intervention de cette nature nous obligera à nous priver - une nouvelle fois :rolleyes: - de votre présence.

M1

[/edit]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...