Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

prime de qualité

Hunter5

Messages recommandés

bonjour,j'ai beausoin de votre aid est que je doit faire.

Depuit 2008 on a une prime de qualité on deux tranche (mi-juin et mi dec),cette anne j'ai eu la tranche de juin mais celle de decembre il refuse de me la donner son m'envoyer la cause pour sa; a ma possition une note sevce il bien marquer que chaque mois on'a une prime 125 eur sera donner par semestre, on est trio on equipe et je suis le seul ne la pas reçus .merci

• Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Depuit 2008 on a une prime de qualité on deux tranche (mi-juin et mi dec),cette anne j'ai eu la tranche de juin mais celle de decembre il refuse de me la donner son m'envoyer la cause pour sa; a ma possition une note sevce il bien marquer que chaque mois on'a une prime 125 eur sera donner par semestre, on est trio on equipe et je suis le seul ne la pas reçus .merci

C'est clair pourtant, il seul ne l'a pas reçu, mais il a pas dit cause. :confused:

bonsoir; je fait du lavage en station

ce que est ecrit

Qualité des prestations

une prime de 125 euros mensuelle de qualité par personne sera versée semestriellement

Fonctionne par équipe.si un des trois compagnons néglige ses devoirs, les trois seront pénalisés.

bonsoir; je fait du lavage en station

ce que est ecrit

Qualité des prestations

une prime de 125 euros mensuelle de qualité par personne sera versée semestriellement

Fonctionne par équipe.si un des trois compagnons néglige ses devoirs, les trois seront pénalisés.

Lavage insuffisant Hunter5 : prime de 125 euros semestrielle (juin et décembre), a touché celle de juin, mais pas celle de décembre, alors que les autres membres de l'épuipe si, et l'employeur ne lui a pas dit pourquoi.:D

Facile pour un dimanche matin ! :eek:

Lavage insuffisant Hunter5 : prime de 125 euros semestrielle (juin et décembre), a touché celle de juin, mais pas celle de décembre, alors que les autres membres de l'épuipe si, et l'employeur ne lui a pas dit pourquoi.:D

ce qui parait suspect est qu en travaillant en trio , vs etes le seul a ne pas avoir touché cette prime

en avez vs demandé l explication a votre employeur ??

je suis un agent d'entrentien on fait des lavage des semiremorque inter et exter chez un client avec un parc de +75 semi et tracteur.

pour la raisson il ma rien dit.

je suis un agent d'entrentien on fait des lavage des semiremorque inter et exter chez un client avec un parc de +75 semi et tracteur.

pour la raisson il ma rien dit.

vs devriez lui demander clairement pourquoi vs avez été exclu des primes par rapport aux deux autres et ce rapidement

bonsoir;

j'ai reçus la reponce du patron.

puisque j'ai etait en arret de maladie au mois septembre pendant 10j,doc j'ai pas le drit d'avoire la dexieme tranche on ce bason sur suite:

Incidences de la malade sur la rémunération

Primes

3379 prime annuelle Certaines sommes (13 mois,prime de bilan,prime de vacances....) sont versées par l'emplyeur indépendamment du salaire normale et allouées en général pour l'année entiére.L'octroi d'une grafication peut être subordonnéa certaines conditions,telle la présence du salarié lors du versement de la prime (cass.soc. 5 novembre 1987.n°85-40176.BC V n°623). Dans ce cas, le salarié malade a la date de versement de la prime pourrait la perdre.

pouvai pas le deviner

si vs relisez ce cas de la jp , et si elle s applique a votre cas vs n avez donc pas cette prime

le salarié malade a la date de versement de la prime pourrait la perdre.

et la date c'est le mi decembre et moi j'ai etait malade le mois de septembre :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...