Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

proposer un bon plan à la vente

Enjustice

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un bon plan extrêmement intéressant concernant des réductions cumulées sur l'achat d'un produit d'électroménager d'une marque connue, et j'aimerai mettre en vente sur le [site de vennte aux enchères] cette "combine" . Est ce illégal? Est ce que la marque peut m'attaquer pour concurrence déloyale ou quelque chose dans cette veine?

Merci de votre lecture et de votre aide.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
  • Moderateurs

Bonjour,

La charte des forums vous interdit de citer des noms de société ou de marque, merci de vous y tenir. Par ailleurs, s'il s'agit d'obtenir des conseils juridiques en vue de pratiques illégales, notre règlement ne le permet pas non plus.

Cordialement

Modérateur 18

Bonjour, je suis navrée le but n'était absolument pas de faire de la pub, et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Je cherche justement un avis juridique pour savoir si proposer un bon plan a la vente me mets en infraction vis à vis de la loi, justement dans le but de ne PAS faire quelque chose d'illégal.

Puis je vous demander si vous me confirmer que ce que je décris est illégal au regard de la loi?

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...