Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Erreur bulletin de paie

Damsounet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens sur ce forum afin d'avoir des conseils.

Depuis le 13/11/2009 , je suis sans emploi suite à une période d'essai non concretisée en CDI.

Je ne vous ecrit pas pour manifester mon mécontentement contre cela car de toute façon je ne le regrette pas.

Je viens ici car, les comptables de la société dans laquelle je travaillais ont fait une erreur sur ma fiche de paie de Novembre.

Je vous explique :

J'etais technicien de maintenance itinerant pour cette société.

En plus de notre salaire fixe, nous avions une prime qui venait s'ajouter grâce au niombre d'interventions effectuées.

Ceci étant, sur ma fiche de paie de Novembre, la prime pour le nombre d'interventions que j'ai effectué dans le mois, n'apparait pas.

J'essai d'appeler les comptables qui refusent de me prendre en ligne (je ne sais pas pourquoi, je ne les ai jamais vu, ni parlé)

Ils ont dit au standart que je devais leur envoyer un email.

Ce que j'ai fait vendredi dernier, mais sans réponse de leur part.

De ce fait, j'ai envoyé un email, à tous les responsables de cette société, mais toujours sans retour à ce jour...!!

Je vois bien qu'ils lisent mes messages, car j'ai les accusés de lecture qui apparaissent dans ma messagerie.

J'ai encore envoyé 3 messages de relance depuis lundi et toujours rien.

Que dois-je faire d'après-vous ? Quels solutions s'envisagent ?

Merci beaucoup pour votre aide.

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Bonjour,

entre-temps mon ex-patron m'a répondu en disant qu'ils avaient constaté qu'il y a bien une erreur sur ma fiche de paie.

Cependant, je pense leur envoyé tout de même une lettre car je n'ai toujours rien recu à ce jour. (cela dur depuis d'un mois et demi)

Pouvez-vous me dire quelles sont les choses à ne surtout pas oublier de marquer dans la lettre ?

Bonjour,

entre-temps mon ex-patron m'a répondu en disant qu'ils avaient constaté qu'il y a bien une erreur sur ma fiche de paie.

Cependant, je pense leur envoyé tout de même une lettre car je n'ai toujours rien recu à ce jour. (cela dur depuis d'un mois et demi)

Pouvez-vous me dire quelles sont les choses à ne surtout pas oublier de marquer dans la lettre ?

mettez simplement et cordialement les faits de ces oublis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...