Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Chèque emploi service

Isula66

Messages recommandés

Bonjour :)

est ce que le chèque emploi service est uniquement reservé aux services à la personne. Je m'explique, je vais avoir des prestations de service commerciales à offrir pour une entreprise ce serait pour moi une solution le temps d'avoir le numéro d'immatriculation pour facturer.

Merci

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Merci G

non non pas interessant pour moi auto entrepreneur je perds beaucoup d'avantages, et la couveuse d'entreprise c'est une entreprise à l'essai on teste sans se mouiller en reversant 5 % de notre chiffre d'affaire tout en gardant le même statut et les mêmes droits que je ne veux surtout pas perdre.

C'est juste commencer à faire de petites actions commerciales en attendant que mon dossier soit validé par la couveuse et qu'il m'aient prêté leur numéro d'immatriculation mais le prochain rendez vous étant mi janvier...

c'est pour cela que j'ai pensé à une alternative mais le chèque emploi service je sais pas si il est reservé que pour les services à la personne.

Invité Mashinotsu
Merci G

non non pas interessant pour moi auto entrepreneur je perds beaucoup d'avantages, et la couveuse d'entreprise c'est une entreprise à l'essai on teste sans se mouiller en reversant 5 % de notre chiffre d'affaire tout en gardant le même statut et les mêmes droits que je ne veux surtout pas perdre.

C'est juste commencer à faire de petites actions commerciales en attendant que mon dossier soit validé par la couveuse et qu'il m'aient prêté leur numéro d'immatriculation mais le prochain rendez vous étant mi janvier...

c'est pour cela que j'ai pensé à une alternative mais le chèque emploi service je sais pas si il est reservé que pour les services à la personne.

Le CESU bancaire est réservé aux services à la personne et ne peut être utilisé que par des particuliers employeurs.

http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/ANSP.cml

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...