Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

l'irresponsabilité du chef d'etat et le parlementarisme

Chacha111

Messages recommandés

je viens de passer un exam en constit et j'e crois etre hors sujet dites moi si j'ai raison

problematique : qu'el est le role du chef d'etat au sein du regime parlementzire

I un role de magistrature moral

A l'element irrevoczable du systeme

B un role formel

II un role plus etendu en regime dualiste

A moin de role dans le regime moniste

B plus de role dans le dualisme

rassurer moi ou non

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
je viens de passer un exam en constit et j'e crois etre hors sujet dites moi si j'ai raison

problematique : qu'el est le role du chef d'etat au sein du regime parlementzire

I un role de magistrature moral

A l'element irrevoczable du systeme

B un role formel

II un role plus etendu en regime dualiste

A moin de role dans le regime moniste

B plus de role dans le dualisme

rassurer moi ou non

Pour commencer, -18 en orthographe.

Il ne faut pas croire, il y a des professeurs que cela agace.

Et pourtant, pour ceux qui vous lisent, c'est quand même une marque de respect... En plus, vous demandez un avis type correction pour vous confirmer ou vous infirmer dans votre crainte... ;) En plus, je vous rappelle que la Charte des forums de Net-iris, que vous avez acceptée ;), précise qu'il faut éviter le langage sms et soigner son orthographe autant que possible.

Franchement, j'ai un peu de mal à voir quelle problématique vous avez dégagée sur le sujet pour construire ce plan... Vous pourriez m'éclairer sur ce point ?

puisque les ministres sont responsable devant la chambre mais pas lui , il faut se demander quel est son role , donc c'est pourquoi j'ai fait un plan en montrant que dans un regime parlementaire il etait tjr irrevocable a par pour sa responsabilité penal et que il etait avait tjr des roles formels mais qu'il pouvait avoir des attribution elargis notament dans le regime dualiste ou il peut dissoudre la chambre et renverser ses ministres

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Précédent message à 16h48 ----------

Et pourtant, pour ceux qui vous lisent, c'est quand même une marque de respect... En plus, vous demandez un avis type correction pour vous confirmer ou vous infirmer dans votre crainte... ;) En plus, je vous rappelle que la Charte des forums de Net-iris, que vous avez acceptée ;), précise qu'il faut éviter le langage sms et soigner son orthographe autant que possible.

[Edit modération : langage inapproprié]

Vu l'amabilité dont vous faites preuve, je vous remercie d'oublier que je pourrais même penser dans un état second à vous répondre... Si vous ne comprenez pas et prenez uniquement le temps de vous énerver et d'insulter ceux qui prennent le temps de vous répondre, je n'y peux rien... Un peu moins d'arrogance vous servirait aussi probablement...

• Administrateurs

Bonjour,

Commencez déjà par être respectueux des personnes qui prennent sur leur temps libre pour vous répondre, je vous rappelle que nos intervenants sont bénévoles.

Vous êtes ici sur un site juridique et non pas au café du commerce.

Comme partout, il y a des règles et vous vous devez de les respecter.

Un avertissement, vous fera peut-être réfléchir

Cordialement

je m'en fou ce n'est pas de la faute si je n'est pas que sa a faire de regarder la charte , je fait des fautes d'orthographes ou et alors je vous en*****

Nous, perso, nous n'attendons rien d'aucun examinateur en vue de l'obtention de la moyenne à un partiel.

Ce qu'on en disait, c'était juste pour rendre service!:D:D:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...