Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

pret relais

Ymarie

Messages recommandés

j'ai un pret relais qui arrive a terme en mars 2010 et la maiso ne se vend pas, le banquier m'a conseille de la mettre en location et donc de repartir sur un pret classique.j'ai trouve le locataire et maintenant ils refusent de me reafaire un pret.

ont-ils le droit de saisir les maisons?

quels sont les recours que j'ai?

merci de me repondre

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Si c'était votre maison principale, alors vous perdrez l'avantage d'exonération ( à cause de la location ) des plus values, s'il y en aura.

Regardez voir dans le conditions de contrat, s'il n'y a pas une prolongation automatique à un autre taux???

Cordialement,

giantpanda

PS. Si il y a prolongation et vous avez alors des difficultés pour les échéances, voyez ici:

Credit et chomage : UNE CAMPAGNE DE PREVENTION POUR LES EMPRUNTEURS AU CHOMAGE

pour obtenir une suspension montannée des versement.

• 11 months later...

Et surtout de multiplier vos offres de vente tout azimuths, n'hésitez pas à envoyer par la poste des affiches avec photos couleurs dans toutes les agences. Ce qui évite de signer des contrats et autres!! Car si vous êtes en location pour vous revendre bernique!!! Et une fois que les locataires sont là!!!! Baissez un peu votre prix et vendez vite avant qu'on ne vous la vende à vil prix. Toutes les agences toutes!!! Vite ;)

Moi je vous comprend .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...