Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

chambre de métiers

Scafer

Messages recommandés

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Si vous en avez besoin, je dirais oui, mais avec si peu d'éléments et une telle urgence.....

---------- Message ajouté à 14h22 ---------- Précédent message à 14h20 ----------

Pour vous donner une idée Une circulaire sur la protection fonctionnelle des agents publics abroge le texte du 16 juillet 1987

Merci pour votre réponse

en fait j'ai demandé la protection fonctionnelle au président de la CMA .

Sa réponse a été négative , il estime que cette protection est strictement réservée aux fontionnaires et non au agents d'une chambre de métiers car non prévu , dit-il , dans notre statut.

Qu'en pensez vous ??

Voici les faits : j'ai été harcelée sexuellement par le secrétaire général de cette CMA, celui-ci a été jugé coupable en correctionnelle (il a bien entendu fait appel). Le président le protège depuis le début dans tous les sens du terme (ils se sont même arrangés pour le faire partir en retraite 3 jours seulement avant le jour du jugement !)

De mon côté, après 3 ans de longue maladie directement liés à cet harcèlement (expertise médicale judiciaire à l'appui) je me trouve maintenant depuis presque 2 ans en invalidité 2éme catégorie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...