Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

tites questions sur mon cdi

Snoopydu69

Messages recommandés

Hello!!

En lisant ceci:

Le contrat est conclu à compter du 23/11/09 pour une durée indeterminée.

Le préavis est fixé à 1 mois après la periode d'essai.

Le présent engagement deviendra ferme et definitif qu'à l'issue d'une periode d'essai de 1 mois renouvellable une fois.

1/ Si mon entreprise décide de ne pas me garder :(, à quelle date maxi doit-elle me le faire savoir ?

2/ Pour le renouvellement de la période d'essai, est-elle obligée de m'en informer :rolleyes: ?

3/ Si tout va bien :D, à quelle date exacte je serai embauchée definitivement ?

1000 mercis pour vos réponses

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Hello!!

En lisant ceci:

Le contrat est conclu à compter du 23/11/09 pour une durée indeterminée.

Le préavis est fixé à 1 mois après la periode d'essai.

Le présent engagement deviendra ferme et definitif qu'à l'issue d'une periode d'essai de 1 mois renouvellable une fois.

1/ Si mon entreprise décide de ne pas me garder :(, à quelle date maxi doit-elle me le faire savoir ?

2/ Pour le renouvellement de la période d'essai, est-elle obligée de m'en informer :rolleyes: ?

3/ Si tout va bien :D, à quelle date exacte je serai embauchée definitivement ?

1000 mercis pour vos réponses

tt d abord oui votre employeur doit vs informer de l eventuelle re conduite de la période d essais (et vs faire signer un document reconduisant cette période dessaisàavant le 23 12 200ç sinon vs serez définitivement en cdi

s il reconduise la période dessaisde 1 moi c est a partir du 23 01 2010 que vs serez confirmé en CDI

si toute fois bien sur, que votre employeur ne mette pas un terme a la dite période d essais, terme qu elle peut mettre soit avant le 23 12 2009 si pas reconduction soit avant le 23 01 2010 si reconduction

Mon employeur peut mettre fin à ma periode d'essai pendant celle ci ok (terme qu elle peut mettre soit avant le 23 12 2009 si pas reconduction soit avant le 23 01 2010 si reconduction), par contre que signifie cette phrase :

Le préavis est fixé à 1 mois après la periode d'essai ? cela signifie que mon entreprise a 1 mois pour m'informer de mon eventuel licenciement ?

Mon employeur peut mettre fin à ma periode d'essai pendant celle ci ok (terme qu elle peut mettre soit avant le 23 12 2009 si pas reconduction soit avant le 23 01 2010 si reconduction), par contre que signifie cette phrase :

Le préavis est fixé à 1 mois après la periode d'essai ? cela signifie que mon entreprise a 1 mois pour m'informer de mon eventuel licenciement ?

pas du tout

une fois en cdi confirmé si le contrat est rompu par les des parties vs devez effectuer un préavis d un mois

exemple : ve desirez demissioner pour un autre emploi, une fois le cdi confirmé, vs devez rester dans votre société un mois = delai du préavis

au exemple votre employeur vous licencie (tout motif sauf faute grave ou lourde) il vous doit aussi un préavis de 1 mois

ah ok :).

Dernières petites questions

Ma directrice a t-elle le droit de me faire signer mon renouvellement le 24/12 par exemple ? Si je refuse de signer (la date est dépassée) qu'est ce que je risque ?

ha non

le renouvelement doit etre fait avant le 23 12 2009, passée cette date vous etes réputé en cdi

pourquoi vs inquietez vs a ce point ??

y a t il des soucis ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...