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Forum juridique de Net-iris

Refus de prise en charge


Tr48ksla

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Bonjour;

 

J'ai souscrit lors d'achat d'un véhivule neuf d'une ganartie longue durée que je paye depuis 2006 sans avoir aucun document du contrat (aucun document ne m'a été fournit).

Mon véhicule est tombé en panne le 11 nov 2009 (jour férié) et a été réparé le 12 nov.

Donc j'ai contacté la société de garantie pour savoir si la cause (pompe à eau) été couverte par la garantie et demandé mon contrat que j'ai jamais reçu.

Celle-ci ma bien précisée que la panne été couverte par la garantie et que si j'ai déjà réparé mon véhicule elle ne prendrais pas en charge les réparations car celui-ci est conditionnée par leur accord préalable avant toute intervention.

Malgré ma bonne foi leur expliquant que j'etais en panne un jour férié et que je ne possédais pas le contrat pour voir les conditions => rien à faire il refuse toute prise en charge et aucun geste commercial alors que c'est la première foie que je les sollicite et que je paye une somme de 30 euros/mois depuis 2006.

Ma question, y'a t-il un recours pour trouver une solution avec cette société (réparation de 600 euros).

 

EN vous remerciant.

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Bonjour,

 

Attendez la réception de votre contrat pour vérifier les modalités si il est clairement spécifié que tous remboursement doit faire l'objet d'un accord préalabre, et que vous ête dans l'obligation d'aller dans un de leur garage agrées vous n'avez aucun recours légal.

 

Cas N° 1 : Il n'est pas mentionné l'obligation d'un accord préalable ils doivent vous rembourser.

 

Cas N°2 qui n'est pas trés légal :Il est indiqué l'obligation d'un accord préalable, mais n'est pas mentionné votre obligation d'aller dans un de leur garage agrée.

Votre garage est capable de faire un antidaté...:rolleyes:, et vous faite votre déclaration de sinistre avec un accord préalable comme ci votre voiture n'etait pas réparer, vous spécifiez que le véhicule est dans un garage prés à être réparé et celui-ci n'est pas roulant, que la garagiste à diagnostiqué un problème de pompe à eau.

 

Ou bien il se pose pas de question et paye et c'est trés bien pour vous.

 

Ou bien il délégue un expert et la....:eek:

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