Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

signification

Hopa

Messages recommandés

Bonjour,j'ai reçu un délibéré le 16 11,me condamnant a régler la somme de 270€ ,jusqu'a la pas de soucis,aujourd'hui je reçois de la part d'un huissier ,une signification avec comandement de payer,et la je ne comprend pas on me réclame 410€,je ne comprend pas bien ,quelqu'un peut il m'expliquer.Merci par avance pour vos réponses.

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Le créancier entend user des voies d'exécution forcée à votre encontre pour se faire payer ; il a logiquement fait appel à un huissier de justice pour signifier le jugement à vos frais. Suite au commandement de payer, vous avez huit jours pour vous acquitter de cette somme, sinon, la facture risque encore de grimper.

Si vous ne pouviez payer en une seule fois, prenez contact d'urgence avec l'huissier instrumentaire afin de proposer un échéancier. Sachez que la prochaine étape sera certainement une saisie attribution de vos comptes bancaires.

Cordialement

Anissa

D'accord je comprend mieux ,mais en si peu de temps avaient ils le droit ,car pour ma part j'estime ne devoir que 270€ comme le dit le jugement non?

A cela s'ajoute les frais d'huissier maintenant. Mais avant toute exécution forcée, la loi impose la signification du jugement. c'est vrai qu'un simple recommandé AR de mise en demeure aurait pu être suffisant.

Il doit y avoir un contentieux, défiance et rancoeur....:o

Oui ,je qu'ils n'ont pas supporté que je me défende seul ,et qui plus est j'ai gain de cause ,je paye 5 fois moins que ce qu'ils me réclamait,quelles est pour moi la meilleure solution je connais l'huissier ,il connait ma situation par cœur que me conseillez vous.

Oui ,je qu'ils n'ont pas supporté que je me défende seul ,et qui plus est j'ai gain de cause ,je paye 5 fois moins que ce qu'ils me réclamait,quelles est pour moi la meilleure solution je connais l'huissier ,il connait ma situation par cœur que me conseillez vous.

Prenez contact avec lui, et proposez un échéancier. Maintenant que la signification est faite, les frais sont dus.

Merci anissa ,mais quand je vois ces entreprises multimilliardaire,s'acharner comme cela ,je suis profondément choqué par le fonctionnement du système,ils n'ont pas besoins de mon argent, ce rendent il seulement compte des dégâts qu'ils font autour d'eux ,et je ne parles même pas des sociétés de crédit, ou des banques qui vous refusent un prélèvement a 13€ et vous prennent 20€ de frais ,enfin c'est un autre débat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...