Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Passage de 35 à39h,CDI 80%

Lab68

Messages recommandés

Bonjour.

Actuellement en temps partiel 80% à l'entrepôt de ma société qui travaille aux 35h effectives,je fais 121.33 heures dans le mois(noté sur mon contrat de travail)

Je dois prochainement être déplacée au siège de cette même société qui,elle,travaille encore aux 39h avec rtt.

Comment celà doit-il alors se passer?

Vais-je rester à ces 121.33h avec 2 jours de récupération dans le mois ou vais-je passer à 80% de 39h sans contre-partie(soit travailler désormais à 138.66h)?

Quelle règle s'applique dans ce cas?

Merci d'avance de votre réponse.

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour.

Actuellement en temps partiel 80% à l'entrepôt de ma société qui travaille aux 35h effectives,je fais 121.33 heures dans le mois(noté sur mon contrat de travail)

Je dois prochainement être déplacée au siège de cette même société qui,elle,travaille encore aux 39h avec rtt.

Comment celà doit-il alors se passer?

Vais-je rester à ces 121.33h avec 2 jours de récupération dans le mois ou vais-je passer à 80% de 39h sans contre-partie(soit travailler désormais à 138.66h)?

Quelle règle s'applique dans ce cas?

Merci d'avance de votre réponse.

deja regardez dans votre convention collective

pour la trouver cliquez ici

Les conventions collectives

Merci,j'avais déjà regardé mais n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas,très peu de choses concernant le temps partiel en fait et encore moins sur le cas d'une différence de répartition du temps de travail entre entrepôt et siège social comme ici.

Merci,j'avais déjà regardé mais n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas,très peu de choses concernant le temps partiel en fait et encore moins sur le cas d'une différence de répartition du temps de travail entre entrepôt et siège social comme ici.

je suis désolé mais la j ai un doute et je preferre attendre l opinion d autres intervenants

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...