Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Note de frais non réglé, que faire?

Beebee

Messages recommandés

Je quitte mon entreprise dans 10 jours. Mon employeur doit me régler 1800€ de frais (Essence, péage, repas, entretien) étalé sur 4 mois. J'ai rempli les feuilles de note, envoyé en recommandé simple (sans accusé) toutes les factures en une seul fois et surprise, l'entreprise n'a rien reçu!

Après contact avec la poste, les deux courriers sont bien arrivés à destination mais mon boss me dit que je dois maintenant le prouver qu'il les à bien eu entre les mains, car il n'a rien signé! Il me nargue en me disant que j'ai du faire une erreur dans l'adresse, mais c'est faux, tout à bien été rempli. Ensuite, il enfonce le clou en me disant: "Pas de facture? je te paye pas tes frais, de toute façon tu part dans 10 jours à peine".

J'ai les souches, avec les numéro, la poste est formel, ils m'ont remis 2 documents avec le suivi du courrier.

que faire contre cette mauvaise foi? Je suis sûr qu'il est a bien reçu, et il refuse même de m'aider au cas ou si je dois demander des duplicata de facture, sous prétexte que je pars.

Que faire?

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Chikamasa

Bien entendu ,menacez le de saisir le conseil de prud'homme ( en LRAR) Il fera vite le calcul ( avocat ,stress etc ) cela lui coutera plus cher que de vous rembourser

ce qu'il vous doit ...Bien sur après l'envoi de la lettre ne répondez plus au téléphone ,ne communiquez que par e mail ou courrier ( autant de preuves pour vous de sa mauvaise foi ,à mettre dans votre dossier )

Bon courage

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...