Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Promesse de contrat de bail non respecté

Chic

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 2 semaines j'ai visité un appartement et le propriétaire a promis de me le louer à condition de faire une caution de bail d'un montant égal à un an de loyer. N'ayant pas de revenus propres en dehors de la pension de mon ex-mari et de revenus provenant de mes placements, j'ai accepté. J'ai de ce fait fait transférer de l'argent sur mon compte courant en vue d'un nantissement en sa faveur. Mais alors que nous avions rendez-vous pour signer le contrat de bail, le propriétaire a annulé ce rendez-vous et ne répond plus à mes appels. Il m'avait toutefois envoyé la semaine dernière un projet de bail qui m'a permis de constituer mon dossier auprès de la banque. :(

Je suis à la fois déçue et furieuse par une telle attitude. Que puis-je faire pour obliger ce bailleur indélicat à tenir ses engagements ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

De toutes façons, même si vous aviez pu rattraper l'affaire...imaginez un peu les rapports de confiance que vous auriez pu avoir avec ce propriétaire...les galères au moindre problème...la location kalachnikov dans une main et code de la construction dans l'autre!

Vous ne perdez rien d'intéressant, même si l'appartement était charmant.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...