Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

expertise medicale demandée par une assurance

Nicky

Messages recommandés

bonsoir, en arrêt de travail puis en invaliditée 2eme catégorie par l'assurance maladie, je suis convoquée par un medecin expert de mon assurance pour la mise en place d'une éventuelle indemnisation de prêt. Le medecin conseil de cette assurance, se trouve a 80 KM de mon domicile, je ne suis plus en mesure de conduire.Est il possible que je demande un medecin plus près, même si les frais reste a ma charge?

Je vous remercie de m'avoir lu. SALUTATIONS

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
bonsoir, en arrêt de travail puis en invaliditée 2eme catégorie par l'assurance maladie, je suis convoquée par un medecin expert de mon assurance pour la mise en place d'une éventuelle indemnisation de prêt. Le medecin conseil de cette assurance, se trouve a 80 KM de mon domicile, je ne suis plus en mesure de conduire.Est il possible que je demande un medecin plus près, même si les frais reste a ma charge?

Je vous remercie de m'avoir lu. SALUTATIONS

Bonsoir,

Contactez la compagnie d'assurances pour expliquer votre situation.

Mais il est possible, suivant votre domicile, qu'il s'agisse du médecin le plus proche.

Les frais de votre déplacement pourrait être pris en charge par l'assurance.

Cordialement.

ml44

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...