Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Suivi de courrier

Florale

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai effectué un suivi de courrier auprès de la Banque [******].

Comme adresse j'ai mis celle de mes parents car j'attends que les travaux de mon nouvel appartement soient terminés avant d'emménager.

Quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière de recevoir 2 lettres : une de [grande surface] et l'autre de [grande surface] me souhaitant la bienvenue dans la région et me proposant tous les 2 leur carte de fidélité. :mad:

Comment ont-ils pu savoir que je déménageais sinon par La Banque [******] qui doit évidemment "vendre" sa liste de suivi de courrier... :confused:

En effet les 2 lettres étaient estampillées directement à mon adresse (enfin celle de mes parents), il n'y avait pas d'autocollant avec la nouvelle adresse sur l'enveloppe.

Or je n'avais communiqué cette adresse à personne puisque ce n'est pas mon adresse !

Bref, puis-je porter plainte ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire car je trouve cela hallucinant et surtout inadmissible ! :eek:

Merci de vos réponses !! :)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Suggestion: Droit d'accès et de rectification

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Ecrivez aux envoyeurs de courrier publicitaire, par LR AR en exigeant cet accès:

1 vous allez les ennuyer fort ce qui vous vengera !

2 vous allez peut être retrouver qui s'est permis de communiquer votre nouvelle adresse

Pour plus d'infos, voir le site de la cnil www.cnil.fr il y a même un générateur de courrier pour répondre à votre problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...