Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Progression hiérarchique et salaire

Hrelax

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'apprendre par ma supérieure qu'à compter du 1er janvier 2010, je vais devenir CHEF d'AGENCE (agence de voyages en l'occurrence)

Très bonne nouvelle à priori.

Cependant, par le biais de mes collègues d'autres agences, j'ai appris que mis à part ce titre honorifique, cette "promotion" n'engendre absolument aucune augementation de salaire (juste le statut de cadre), mais apporte un lot de responsabilités nouvelles auxquelles je vais devoir répondre.

Ma question est donc très simple : cette promotion ne doit-elle pas être agrémentée d'une augmentation de salaire au vu des responsabilités nouvelles ?

Merci de vos réponses.

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Bonjour

je vous remercie de vos réponses, et je reviens vers vous avec du concret, car j'ai reçu l'avenant à mon contrat de travail, avenant que je n'ai pas voulu signer pour les raisons suivantes.

Le titre de cet avenant :

AVENANT AU CONTRAT DE TRAVAIL Promotion

Il stipule :

- que je change de classification passant à la classification supérieure

- que mon ancienneté est modifiée et est supérieure à l'ancienneté actuelle, j'ai 22 ans d'ancienneté.

- que mon salaire de base est modifié avec une baisse de 23.88 % !!!

Ceci pour ajuster mon salaire au salaire minimum garanti correspondant au groupe.

Vous comprendez aisément que je ne puis accepter une telle proposition et que la "promotion" miroitée dans cet avenant est en fait une "destitution".

Il n'est pas stiupulé non plus dans cette avenant, les primes éventuelles rattachées qui découlent de mon nouvel emploi, primes versées en fonction des objectifs fixés.

Merci d'avance

Salutations.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...