Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Conflit avec agence Immo

Liloute54

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis en conflit avec mon agence Immobilière depuis un an et demi: le toit de mon parking a été mal fait et la peinture le recouvrant coule sur ma voiture dès que le temps est humide ce qui en résulte des taches blanches indélébile sur mon véhicule.

Aprés plusieurs lettres et appel téléphoniques restés sans réponse ou avec de vagues réponses comme quoi l'agence me promet de faire quelquechose mais sans suite depuis tout ce temps, je ne sais plus quoi faire, je paie cette place tout les mois et je me retrouve avec une voiture dans la peinture totale est à refaire.

Je ne sais plus quoi faire; si vous avez des solutions ou bien rencontré ce problème, merci de votre aide

Cordialement

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour !

Faites venir un expert mandaté par votre assurance auto. L'expert déterminera la gravité des faits et vous pourrez mettre l'agence en demeure d'effectuer les travaux de réparation, ainsi que de vous payer des dommages-intérêts pour le préjudice subi par votre véhicule.

Cdlt...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...