Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

credit d'impot

Cacaouete

Messages recommandés

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

La dénomination du crédit d'impot pour les parois vitrées:

"Fenêtres et Porte-Fenêtres".

Il faudrait assimiler une porte d'entrée à une porte fenêtre.

Le crédit d'impot n'est pas fait pour embélire la maison, donc une porte d'entrée (bien plus honéreuse qu'une simple porte fenêtre) ne rentre pas dans le crédit d'impot.

Maintenant où se situe la limte entre une porte fenetre et une porte d'entrée??

Il me semble (à confirmer) que cela est mesuré en fonction de la surface vitrée (>70%?)

En effet, rare sont les modèles de porte d'entrée avec une telle surface vitrée!

De plus, sur le devis cela apparaîtera : Porte fenetre / Porte d'entrée.

http://www.developpement-durable.gouv.fr/energie/developp/econo/textes/credit-impot-2005.htm

Bonjour,

En effet, rare sont les modèles de porte d'entrée avec une telle surface vitrée!

Les immeubles Haussmaniens ont souvent de magnifiques portes en fer forgé, avec une grande vitre :)

Et quid d'une maison SANS porte d'entrée, mais qu'avec des portes fenêtres ? ( ça existe, mes parents en ont une ;) )

:)

Bonjour,

Les immeubles Haussmaniens ont souvent de magnifiques portes en fer forgé, avec une grande vitre :)

Et quid d'une maison SANS porte d'entrée, mais qu'avec des portes fenêtres ? ( ça existe, mes parents en ont une ;) )

:)

Biensur, rare ne veux pas dire inexistant :) .

Maintenant, je ne sait pas si ces portes en fer forgé se fabrique toujours? Si oui, réponde t'il aux exigence thermique fixé par le crédit d'impot?... pas certain:confused:

La majorité des fabriquant "classique" propose des porte d'entrées (majoritairement bois/ PVC / Alu) à priori sans grande surface vitrée.

Comme tes parents, j'ai moi aussi une porte fenetre mais avec un carreau non transluside et un peu décoratif.

Je l'ai fait mettre il y à 4 mois, c'est pour sa à l'époque je m'était renseigné et c'est à la suite de cela, si ma mémoire ne me fait défaut, avoir vu passer cette regle de vitrage > 70% avec la dénomination "porte-Fenêtre" / "porte de balcon" et non pas porte d'entrée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...