Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Gestion d'assurance

Loupiotte28

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait cet organisme qui me prélève 50,75 euro par mois alors que je n'ai aucun contrat chez eux du moins c'est ce que je pense. Avant de faire des recherches à la banque, qui sont onéreuses, je voulais savoir quel genre d'assurance il faisait. Sur mon relevé de compte, l'intitulé sous lequel apparait ce prélèvement: fxxxxxxxxxx gestion assurance.

Qui peut m'aider?

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
  • Moderateurs

Loupiotte28 quand on vous demande de ne pas citer de marque ou de nom d'entreprise ce n'est pas pour contourner avec des initiales trop reconnaissable ou en mettant des points entre les lettes...

Nous ne sommes pas des "bots" et nous savons reconnaître les différentes ruses :)

Merci d'avance de bien vouloir vous conformer aux règles d'usage du forum

Bonjour,

50,75 € par mois : êtes vous certain que cela ne correspond pas à un échéancier d'un de vos contrats d'assurance ; parfois le nom sur le prélèvement est différent du nom de la compagnie.

Si cela ne vous concerne pas, la première des choses à faire est de mettre opposition à ces prélèvements auprès de votre banque.

Cordialement.

• Moderateurs
Merci modérateur15, je suis sure d'avoir des réponses!!!!!!!

Vous allez peut-être me dire, comment faire sans citer de nom, vu que je n'ai aucun papier de chez eux donc, pas d'adresse et pas de téléphone. Ce serait presque comique!!

Je comprends bien votre problèmatique mais nous ne pouvons admettre d'exception, sous peine de n'avoir plus que des exceptions :)

Vous allez peut-être me dire, comment faire sans citer de nom, vu que je n'ai aucun papier de chez eux donc, pas d'adresse et pas de téléphone. Ce serait presque comique!!

Une recherche internet en moins de 3 clics vous donnera adresses et coordonnées téléphoniques

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...