Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Location et anomalies

Kaïna2638

Messages recommandés

bonsoir a tous :)

voila un peu plus d'un an que je suis locataire et au fur et a mesure j'ai decouvert des choses pas tres normal :rolleyes:tout d'abord quand j'ai signé le bail j'ai eu la surprise de voir que enfaite je loué pour eu un T2 au depart c'été sencé etre un T3 donc 2 chambre en duplex ,salon et cuisine mais sur le papier transmi a la caf les 2 chambre ce sont transformé en grenier et bureau donc je lourai actuellement un T2 pour la caf mais il me semble que la cuisine ne compte pas bref donc du coup c un T1 pour 510 euro voila une premiere choses

la seconde l'appartement n'est pas isolé resulta 1200 d'electricité et l'ete invivable :mad: ensuite y a des pourtre et elle sont infcté de ver orange mais c seulement en ete l'hivert ces les arraigné :mad: et un nouveau probleme a surgit plus de lumiere dans les escalier j'habite au 2eme et c le derniere etage plusieur fois on c'est retrouvé sans lumiere dernierement sa a duré presque 2 mois a force de harecelement et de coup de colére il a fini par biduléé:eek: je dit biduléé parce que sa a tenu tout juste 1 semaine et denouveau plus de lumiere je doit descendre avec ma fille de 3 an dans les bras,je suis en debut de grosesse plus un biqué ou le portable pour m'éclairé et cette aprem j'ai glissé dans les escalier rien de grave j'ai eu tres peur mais je n'en peu plus de ce manque de serieux c trop trop trop

que doit je faire ????

qui je doit contacté ????

merci d'avance

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...