Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Heures supplémentaires non rémunérées et non récupérées...on veut me faire culpabiliser...

Epox78190

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis dans une impasse et je ne m’y connais absolument pas en droit du travail.

Bon je vous résume la situation, cela fait maintenant trois ans que je suis dans ma société, nous faisons nos horaires de travail car nous travaillons exclusivement avec nos véhicules de société.

Nous avons un jour de passage à la société hebdomadaire pour chaque spécialité de technicien présent dans la société (moi c’est le mardi à 14h).

Je travail 7h00 par jours sur la base de cinq jours par semaine, lors de mon embauche il m’a été dit que nous faisons nos horaires comme on veut du moment que l’on respecte nos 7 heures par jours qui commence au démarrage le matin du camion (au domicile) et que notre temps de travail s’arrêtai lorsque nous étions garé devant chez nous

Le 02 Novembre je suis partit volontairement en déplacement en province pour une durée approximative, il avait été prévu que nous serions augmenté de 20 euro par jours travaillé. J’avais explicitement prévenu mon supérieur lors de la réunion que comme nous étions a l’hôtel nous désirions travailler plus pour gagner plus. Celui-ci me répondit que nous ne serions pas payés pour les heures supplémentaires effectué car cela n’avait pas été prévu…

Donc je vais en déplacement je fais mon travail en débordant un peu sur mes heures et lors d’une conversation avec mon supérieur celui-ci me reproche de ne pas travailler plus, que parce-que je suis en déplacement je devrais travailler 10 heures par jours:eek:. Je lui ai gentiment rappelé que je travaillé comme il faut en faisant au minimum 7 heures par jours et que je faisais du très bon boulot afin d’éviter toutes réclamation relative à un travail bâclé:cool:.

Mon supérieur ma fait comprendre que l’on en parlera lors de notre entretient individuel et annuel (le 10 décembre).

Je n’appréhende pas particulièrement cette date mais je sens que j’ai des lacunes en droit du travail et je ne voudrai pas dire des bêtises pour me défendre au sujet des heures supplémentaires.

Merci de me renseigner sur mes droits. Sa serrait super sympa.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...