Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

refus de CP

Solba

Messages recommandés

bonjour

cet été, pour être sûre que mon patron anticipe son absence de personnel, j'ai déposé mes CP pour noêl. Nouvelle règle : par soucis d'économie de "papier", celui-ci ne donne plus de copie de sa décision par le retour de notre formulaire rempli, mais nous devons nous contenter de sa réponse orale. Oui, mais voilà, après un accord oral, le voilà qui me dit aujourd'hui que cela n'est plus possible...? Est-ce normal ? Enceinte, j'ai changé de Poste et suis dans les bureaux temporairement.

D'autre part, aucun n'avenant à mon contrat de travail, ne m'a été fourni pour me notifier ce "déménagement" temporaire...En terme d'assurance que ce passe t'il ? Merci de votre aide.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

L'employeur peut modifier les congés payés au plus tard un mois avant, il est donc dans son droit. Demandez au moins un mail la prochaine fois.

Déménagement temporaire ? De quoi parlez vous ?

Cordialement

Anissa

Merci de votre réponse. Mais il me semblait que le rôle de mon employeur était de me signifier par écrit son accord ou refus. Si je m'étais absentée sans prendre note de son refus, qu'est ce qui m'aurait prouvé qu'il avait répondu non ?

Je suis factrice, et enceinte...mon poste a donc été réaménagé. On m'a changé d'agence et rapproché de chez moi. Celà ne me doit-il pas être notifié par un avenant à mon contrat de travail ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...