Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prêt

Cheyenne2

Messages recommandés

bonjour

j ai souscrit avec mon marie un prêt de 21500€ pour qu ils achète une voiture

nous avons divorce 3 mois après le juge a décidé que comme c est luis qui a acheté et garde la voiture je devais être desolidarise du pret et qu il devais le rembourse seul sa a d ailler était notifie sur le jugement de divorce

quelque mois plus tard mon ex marie a arrêté de paye le prêt j ai donc entend que co emprunteur était fiche FICP

j ai était voire le conseille avec le jugement que je luis avait dejas lors de la désolidarisation du compte joins en luis expliquant que je n etait plus cautionnaire du prêt il veut rien savoir et veut que je paye et refuse de me defiche

ma question et a t il le droit?

qu elle recour j ai?

sachant qu il a preleve sur mon compte perso environ 3000€ de mensualite

j ai donc change de banque et le compte et en debit de ses fameux 3000€ qu il me demande egalement de regler

merci de m aide qu el son mes recour

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Il sera sans doute impossible d'obtenir gain de cause auprès de l'organisme emprunteur, sauf à vérifier avec précision le contrat initial. Même si le risque est faible, personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'une ommission, que ce soit à la signature du contrat ou dans l'exercice des poursuites/saisies.

Un recours peut toujours être tenté contre votre ex-mari. La première chose à faire est de le mettre en demeure de se conformer au jugement de divorce. S'il ne répond pas, alors vous pourrez l'attaquer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...