Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

plus de messagerie

Gladwin

Messages recommandés

bonjour

depuis deux mois je n ai plus acces a ma messagerie [opérateur de téléphonie mobile]

l assistance telephonique me dit a chaque fois que je les apelles que c est un probleme qui vien de chez eux qu il est en cours de reparation et qu ils me rappellent dans les 2 jours qui suivent mes appels

probleme : jamais de rappel et 3000 messages que je ne peu pas lire dont une dizaines de factures importantes

je suis abonne depuis 9 mois puis je resille mon abonnement

merci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un abonnement de fourniture d'accès à internet, et non un abonnement pour une boite mail.

Donc non, vous ne pouvez sur ce prétexte invoquer une clôture de contrat à leurs tords, et vous exonérer de frais.

Par contre, vous pouvez les mettre en demeure de rétablir sous huit jours le dit accès à votre messagerie internet liée à votre contrat d'abonnement, et ce, par courrier recoAR.

N'oubliez jamais que vos appels ne font pas force de preuve de les avoir prévenus en temps et heures du dysfonctionnement qui existe.

Seul le courrier recoAR laisse des traces ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...