Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Pouvoir ag

Clcar

Messages recommandés

Bonjour, Mon mari est propriétaire d'un appartement dont je m'occupe. Jusqu'à ce jour le syndic n'avait pas fait de distinguo entre Mme et Mr et tous nos courriers étaient signés Mme et Mr , je le représentais en AG sans pouvoir

Ayant eu des soucis de copropriété, j'ai fais déposer un dossier au TGI et la par l'assignation il s'est aperçu que seul Monsieur était propriétaire

(c'est un remariage j'ai 3 enfant lui pas vous comprenez pourquoi, en revanche nous avons fait un contrat et le + au cas ou )

Ai-je le droit de le représenter en AG sans mandat !

Ou fait-il un mandat en bonne et due forme

-2- Feuilles de présence AG , doit contenir le nom l'adresse les tantièmes du copro

en cas de représentation le nom

mais je crois avoir lu aussi l'adresse de mandataire

j'aurais bien besoin de cette confirmation

Merci par avance

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Votre syndic a raison : votre mari doit vous donner son pouvoir pour le réprésenter en A.G.

Dans la pratique, quand tout va bien, il est vrai que ces syndics ne sont pas trop pointilleux car ils ignorent souvent si le bien appartient aux deux conjoints ou a un seul. En revanche, quand il y a conflit et qu'ils obtiennent ce genre d'information, ils se retranchent derrière la loi...

Pour l'assignation, elle doit émaner de votre mari et non de vous.

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...