Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

non respect delai pieces prud'hommes

Gsteph

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai assigné mon employeur aux prud'hommes.j'ai transmis mes documents via mon avocat avant la date indiquée sur la convocation au jugement qui aura lieu debut decembre 2009.

Mon avocat à deux reprises a demandé les pieces a la partie adverse qui aurait les transmetre avant fin septembre 2009.

A ma grande surprise mon avocat me dit que ce procedé est toléré par le tribunal mais jamais sanctionné.

De plus il est selon mon avocat probable que l'on recoive les pieces adverses la veille du jour J.

dois je faire avec ces dires?quelle attitude dois je tenir?

cordialement

gsteph

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour votre 1éré reponse,mais j'ai à nouveau besoin d'un avis.

Hier par téléphone mon avocat m'annonce:

"l'avocate de votre employeur vient de m'appeler et m'indique qu'elle demandera le renvoi pour 2 raisons : la 1ère est que votre employeur s'appretrait à nous faire une proposition transactionnelle et la seconde est qu'elle veut répondre à nos conclusions."

D'écrire à nouveau,"en principe, le conseil de prud'hommes renvoie toujours lorsqu'un accord est susceptible d'intervenir et que l'affaire vient pour la 1ère fois pour plaidoirie.

on peut aussi s'opposer au renvoi, mais les conseillers peuvent quant même renvoyer."

Dites moi ce que vous en pensez car pour moi je refuserais le renvoi

cordialement

G S

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...