Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Grave accident AT

Nrota

Messages recommandés

Bonsoir, une de mes employée a eue un grave accident de travail. Elle est tombée malgrè son équipement de sécurité. Elle à 58 ans, et me donne entière satisfaction, cependant, elle à été opérée d'urgence de la cheville et du poignet, broches, et plaques pour les 2. Je n'envisage pas son retour sur mon site, car avec tout cela, même au bout de 4 ou 5 mois d'arrêt, elle ne pourra pas tenir le rythme, ni le temps de travail debout, je n'ai nul part ou la placer, et je ne voudrais pas que mon groupe la licencie pour inaptitude professionnelle, quels sont les moyens de pression que je peux avoir sur le groupe pour défendre cette salariée qui le mérite

Nicolas

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Bonsoir, une de mes employée a eue un grave accident de travail. Elle est tombée malgrè son équipement de sécurité. Elle à 58 ans, et me donne entière satisfaction, cependant, elle à été opérée d'urgence de la cheville et du poignet, broches, et plaques pour les 2. Je n'envisage pas son retour sur mon site, car avec tout cela, même au bout de 4 ou 5 mois d'arrêt, elle ne pourra pas tenir le rythme, ni le temps de travail debout, je n'ai nul part ou la placer, et je ne voudrais pas que mon groupe la licencie pour inaptitude professionnelle, quels sont les moyens de pression que je peux avoir sur le groupe pour défendre cette salariée qui le mérite

Nicolas

Que voudriez-vous lui proposer s'il s'avère qu'elle est reconnue inapte à son retour ?

Selon son niveau d'nvalidité, il peut être judicieux qu'elle soit licenciée, surtout à son âge.

A quoi pensez-vous pour votre part, puisque vous-même n'imaginez plus qu'elle travaille pour vous ?

Patate chaude ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...