Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

revalorisation d'une PA

Elodita

Messages recommandés

Bonjour à vous,

une de mes amies m'a donné son jugement afin que je revalorise la PA qu'elle n'a pas réévaluée annuellement.

je ne sais pas du tout comment on fait!!; je suis bien allée sur le site de l'INSEE mais ça ne m'a pas trop aidé...

Voici les indices importants:

-jugement en date de fin 2000 (septembre)

-1 enfant

-PA fixée à 243.92 euros et indexée sur l'indice des prix à la consommation des ménages qui varie de plein droit "le 1er janvier de chaque année en fonction de l'évolution entre l'indice du mois du prononcé et l'indice du mois d'octobre précédent la date de réévaluation."

Qulequ'un pourrait-il m'aider et m'expliquer le calcul?

Comptant sur votre mansuétude;)

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour à vous,

une de mes amies m'a donné son jugement afin que je revalorise la PA qu'elle n'a pas réévaluée annuellement.

je ne sais pas du tout comment on fait!!; je suis bien allée sur le site de l'INSEE mais ça ne m'a pas trop aidé...

Voici les indices importants:

-jugement en date de fin 2000 (septembre)

-1 enfant

-PA fixée à 243.92 euros et indexée sur l'indice des prix à la consommation des ménages qui varie de plein droit "le 1er janvier de chaque année en fonction de l'évolution entre l'indice du mois du prononcé et l'indice du mois d'octobre précédent la date de réévaluation."

Qulequ'un pourrait-il m'aider et m'expliquer le calcul?

Comptant sur votre mansuétude;)

Bonjour

Suivez ce lien c'est très pratique :)

Calcul de la revalorisation des pensions alimentaires

Si vraiment vous n'y arrivez pas revenez nous voir

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...