Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Execution d'un jugement


Alain1

Messages recommandés

J'ai gagné un procès en pénal. J'avais un avocat.

En ce qui concerne l'exécution de ce jugement, c'est à dire récupérer l'argent que mon adversaire me doit maintenant, suis je obliger de laisser faire mon avocat avec l'avocat adverse, et cela va demander certainement beaucoup de temps et peut être des frais supplémenatires pour les honoraires de l'avocat ou alors, puis je avec le jugement demander directement à un huissier de recouvrir les sommes pour moi?

merci de vos précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

suis je obliger de laisser faire mon avocat avec l'avocat adverse, et cela va demander certainement beaucoup de temps et peut être des frais supplémenatires pour les honoraires de l'avocat ou alors, puis je avec le jugement demander directement à un huissier de recouvrir les sommes pour moi?

 

Bonjour,

 

A vous lire, par le : beaucoup de temps ; sous-jacent des difficultés pour faire appliquer l’arrêt de la C.A. ? Voyez en premier lieu avec l’avocat. S’il a la conviction qu’il y a des difficultés à prévoir il vous vous conseillera de vous adresser a un huissier de justice du domicile de la partie qui a succombé. Quoiqu’il en soit il vous en coutera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...