Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

mon employeur peut-il me changer de categorie de cadre à agent de maitrise

Alazin

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon employeur vient de m'éditer un avenant à durée indeterminée à un contrat de travail à durée indeterminée . je n'ai pas de contrat (restructuration d'entreprise il y a 20 ans) Il veut me passer de cadre à agent de maitrise, avec coef de 450 à 285. Mes missions ont été amoindries au fur et à mesure des années pour mieux profiter de mon aide à intégrer notre clientèle à l'entreprise repreneur. Donc à ce jour, on me dit que je n'excerce plus des missions correspondantes au statut de cadre

Pouvez-vous m'aider dans cet imbroglio de lois sociales ? vers qui puis-je m'adresser ?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Bonsoir,

Mon employeur vient de m'éditer un avenant à durée indeterminée à un contrat de travail à durée indeterminée . je n'ai pas de contrat (restructuration d'entreprise il y a 20 ans) Il veut me passer de cadre à agent de maitrise, avec coef de 450 à 285. Mes missions ont été amoindries au fur et à mesure des années pour mieux profiter de mon aide à intégrer notre clientèle à l'entreprise repreneur. Donc à ce jour, on me dit que je n'excerce plus des missions correspondantes au statut de cadre

Pouvez-vous m'aider dans cet imbroglio de lois sociales ? vers qui puis-je m'adresser ?

Oui, il peut si vous signez l'avenant.

c'est pour ça qu'il vous soumet cet avenant, si vous refusez il ne pourra pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...