Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

jeu concours

Vicky94

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir une notification de gain, via un jeu concours mais je ne sais pas si c'est de l'intox (arnaque ou une vraie somme gagnée).

Il est stipulé que je dois fournir des informations sur moi (mais pas de relevé bancaire) et que l'avocat se trouve en cote d'ivoire.

Il est également noté :

Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour

réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 5% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 10% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif

dessine.

NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER LE MAITRE KOSSOUGRO

SERY DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS

Je ne comprends pas tout.

Que signifie tout cela et surtout en rouge et que dois-je faire ???

Merci pour votre aide

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Je rejoins Modérateur 15, il s'agit d'un spam doublé d'une énorme arnaque qui cours sur le net depuis quelques années déjà, et qui à fait de nombreux malheureux, car la suite, c'est qu'ils vous demandent de l'argent;) (argent qui s'en va en Afrique et qui disparait corps et biens;)).

Signalez-le à signal-spam:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...