Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Remboursement facture installation ligne téléphonique


Nico1984

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mon installation dans un appartement neuf dans une résidence à la mi-août 2009, j'ai demandé la mise en service de la ligne téléphonique. Celle-ci devait intervenir le 31 août.

Or à cette date, la ligne ne fonctionnait pas. Après plusieurs relances, un technicien mandaté par l'opérateur historique s'est déplacé. Il en résulte l'intervention suivante : "Mise en service ACCES - Numéro appartement pas raccordé sur bonnes paires au PC".

La facture s'élève à 54,49 €.

Etant donné la nature de l'intervention, puis-je demander au propriétaire le remboursement de la totalité ou d'une partie de la facture ? Quitte à ce qu'il se retourne ensuite contre le constructeur ?

Marci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Tout à fait d'accord avec vous deux.

L'ouverture de ligne est à régler par l'utilisateur.

Environ 55 € pour ouverture de ligne

ET

Environ 50€ pour montage de ligne, qui est à la charge du propriétaire SI le téléphone est noté dans l'état des lieux, ou l'offre de location.

 

Or, ici, c'est ouverture de ligne, il me semble comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...