Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Blog

Nany__doll

Messages recommandés

Il y a quelques temps, une fille de qui j'etais proche s'est mis a me desteter pour je ne sais quelles raisons. Elle ne s'est pas expliquee avec moi, j'ai compris que c'etait contre moi qu'elle en voulait quand elle a commencer a mettre des speudos sur facebook "qu'elle allait faire de ma vie un enfer, qu'elle allait me detruire". Elle menace via speudo [site communautaire] sans citer de nom. Donc au debut je ne me sentais pas viser jusqu'a ce qu'elle ecrive un article sur [ce site communautaire] en me decrivant parfaitement et en disant qu'elle allait me faire la misere. Elle l'a ensuite supprimer.

J'ai supprimer cette personne de mes contact [.] et l'ai bloquer pour qu'elle ne puisse pas me contacter.

Maintenant c'est a travers son blog, elle a mis 'Que je ferais mieux de ne pas rentrer chez moi' et qu'elle ecrirait prochainement un article sur 'une fille de 19 ans'. Je voulais savoir ce que je pouvais faire , car ce n'est pas la premiere fois qu'elle s'attaque a moi en 6 mois, si je pouvais porter plainte ou etablir un main courante ? Si il faut qu'elle cite mon nom ou autre chose pour que je puisse prouver que c'est moi qu'elle menace ?

La elle vient d'ecrire un article avec l'initiale de mon prenom, celui de mon ex et d'un autre mec en disant que j'avais trompé mon ex avec cette personne et je peux prouver les initiales avec les noms.

Je viens de voir que sur un commentaire poster sur son blog, indique mes initiale de Mon nom et mon prenom et ceux de mon ex, cela peut il constituer une preuve ?

Merci de vos reponses.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour, par expérience, je peux vous dire que vous ne pourrez pas faire grand chose, puisque vous n' êtes pas nommément citée. Votre nom n'apparaissant pas en toutes lettres, personne ne peut vous identifier avec certitude, vous êtes obligée de ronger votre frein, en attendant la suite des évènements.

Si malheureusement, votre nom ou prénom est un jour indiqué, agissez très vite auprès de la gendarmerie.

D'autres personnes pourront peut-être vous dire si la loi à changer en 6 mois.

Bon courage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...