Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Perception de la prime de précarité

Nadroj2105

Messages recommandés

Bonjour,

Après une période de 3 mois d'intérim et plus d'1 an en CDD détaché par mon employeur auprès d'une entreprise extérieure, j'ai signé au terme de mon contrat CDD, un CDI proposé par l'entreprise extérieure.

Dans ce cas puis-je exiger de mon employer d'origine la prime de précarité sachant que le CDI n'a pas été signé chez lui.

Merci pour vos renseignements.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Bonjour,

Après une période de 3 mois d'intérim et plus d'1 an en CDD détaché par mon employeur auprès d'une entreprise extérieure, j'ai signé au terme de mon contrat CDD, un CDI proposé par l'entreprise extérieure.

Dans ce cas puis-je exiger de mon employer d'origine la prime de précarité sachant que le CDI n'a pas été signé chez lui.

Merci pour vos renseignements.

Oui, s'il ne vous a pas proposé de CDI.

Par ailleurs, votre contrat vous autorisait-il à agir de la sorte ?

Bonsoir,

En fait j'ai été détaché d'une entreprise pour travailler pour une autre entreprise au terme de mon contrat CDD le mardi 28/02/2006 un contrat CDI m'a été annoncé , n'ayant rien d'écrit j'ai décidé de me présenter le mercredi 01/03. Ce jour la j'ai eu un premier contrat CDI provenant de ma première entreprise que j'ai refusé verbalement donc pas de traces de signature quelconque donc pas de preuve.(désaccord sur le salaire).A la suite de quoi j'ai eu un autre contrat de l'entreprise utilisatrice daté du 01/03/2006 que je n'ai signé que le 17/03/2006.

Pour plusieurs raisons et étant donné que je lance une procédure aux prud'hom j'étudie toutes les failles étant donné qu'il faudra aussi en c qui me concerne tenir compte de l'unicité de l'instance.

Je n'essaye pas de charger la mule comme on dit mais plusieurs choses m'ont deplues quant à la façon de faire de mon employeur.

votre aide me sera très précieuse.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...