Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

visites décalées

Aloealba

Messages recommandés

Bonsoir !

Après avoir brillé par son absence pour les visites du mois d octobre mon mari s est mis dans la tête que le premier WE du mois de novembre était le samedi 7 et que le reste s en trouvait décalé. Il à un droit de visite et d hébergement les 1er, troisième et cinquième du mois

Il n est pourtant pas difficile de lire un calendrier, je lui ai expliqué, mais devant tant d agressivité de sa part, j ai du me résigner à fermer la fenetre.

Ici, c est un quartier calme, j ai d excellentes relations avec le voisinage et je ne fais pas d histoire. Mais de le voir débarquer et crier devant ma porte une fois sur deux, et plus souvent ces derniers temps, ces memes voisins commencent à se poser beaucoup de questions... mon mari crie qu il me trainera en justice, il harangue les voisins en tant que témoins potentiels de mon refus à lui donner les enfants etc. C est une situation complètement délirante !

La gendarmerie a été prévenue à plusieurs reprises car il récidive.

Y a t il autre chose à faire que de téléphoner à la gendarmerie à chaque fois...

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Il a raison, le 1er week end de novembre est le 7 et le 3ème le 21.

Ce qu'il y a à faire, c'est de lui laisser les enfants les 1er, 3ème et 5ème week end du mois.

Il a raison, le 1er week end de novembre est le 7 et le 3ème le 21.

Ce qu'il y a à faire, c'est de lui laisser les enfants les 1er, 3ème et 5ème week end du mois.

Tout à fait.

Le 1er novembre était inclus dans le 5e week end d'octobre. Un week end commence le samedi.

Ne serait ce pas que le 31 octobre fait partie du 5ième we de novembre et le 1er novembre fait partie du 1er we de novembre ?

Un week end ne peut pas être deux week end. Comme vous le disiez il suffit de regarder le calendrier. Et pour décembre, le 1er WE est le 5/6, le 3ème le 19/20.

Donc votre ex a pu déposer une plainte pour non présentation d'enfants pour le 1er WE de novembre et le jugement lui donne raison. Vu le scandale que vous décrivez, il aura suffisement de témoins pour dire que vous avez refusé de lui laisser les enfants.

Mais il fait toujours un scandale quand il vient !

Quand j avais téléphoné à la gendarmerie ils m avaient aussi confirmé ce que je vous ai dit précédemment, sans que je le leur dise quoi que ce soit !

Le problème c'est que là, il avait raison et vous tort.

Il fait du scandale même quand il emmène les enfants ?

J avais juste regardé les dates le 31 d un coté le premier de l autre

---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Précédent message à 22h51 ----------

Hélas, il trouve toujours une raison ! Généralement il vient avant l heure et il commence, après quand ce sont les enfants qui sortent c est eux qui prennent et pour eux ca continue jusqu à ce qu ils reviennent !

Le monsieur est frustré mais ne me demandez pas pourquoi !

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Précédent message à 22h53 ----------

Un week end ne peut pas être deux week end. Comme vous le disiez il suffit de regarder le calendrier. Et pour décembre, le 1er WE est le 5/6, le 3ème le 19/20.

Donc votre ex a pu déposer une plainte pour non présentation d'enfants pour le 1er WE de novembre et le jugement lui donne raison. Vu le scandale que vous décrivez, il aura suffisement de témoins pour dire que vous avez refusé de lui laisser les enfants.

Oui Mimi , pour le reste de l année il n y a pas de problème. le WE du 31-1 est le seul we mal fichu de l année que j ai compris differement !

Ne serait ce pas que le 31 octobre fait partie du 5ième we de novembre et le 1er novembre fait partie du 1er we de novembre ?

Pas du tout, un week end commence le samedi pour se terminer le dimanche soir. Même si le samedi est le dernier jour d'un mois et le dimanche le premier de l'autre.

On ne coupe pas un week en deux !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...