Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fin de chantier non reglée

Pa20000

Messages recommandés

bonjour

je suis entrepreneur en batiment depuis 15ans et je n ai jamais rencontré de soucis avec mes clients;

depuis le mois de mai dernier ,j ai effectué un chantier de renovation d une maison pour un montant total de 1550000 euros;apres avoir passé tout l été a travailler dans de tres mauvaises conditions car clients de tres mauvaise foi et tres exigeants;j ai presente ma facture de 1550000 euros en leur precisant et en accord avec eux de la somme de 23000 euros de travaux réalises gratuitement;a ma grande surprise j ai recu un cheque de 105000 euros et un courrier me specifiant qu il n etait pas d accord pour me regler les 460000 euros restants car ils avaient constaté des malfacons sur le chantier!!!!!!!

chose que je conteste sauf sur une salle de bain ou il y avait un probleme de faience et ou je leur ai propose oralement de leur enlevé de nouveau la somme de 4000 euros;au telephone,ils ont accepté mais à present ils contestent et ne veulent pas me payer!!

je precise que les 2 entreprises d eléctricité et de plolmberie ont rencontré beaucoup de problemes aussi pour se faire payer et sont la pour temoigner de leur mauvaise foi de mauvais payeurs!!que dois je faire???le devis a été signé, ainsi que la gratuité des 23000 euros de travaux supplementaires!sont ils dans leur droit de ne pas me payer??meme si ils disent qu ils vont faire appel à un expert?j attends vos avis avec impatience,car avec les temps qui courent 460000 euros c est beaucoup et le non paiement mettrait en danger mon entreprise!!

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...