Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

soucis avec ma banque

Tiss25

Messages recommandés

j'ai contracté un pret immobilier en septembre, j'ai fourni a ma banquière mes avis d'impositions et elle m'a dit que j'avais droit au nouveau pret a taux 0% de l'état a hauteur de 8800euros. J'ai ensuite reçu un courrier disant que je depassais le plafond autorisé pour acceder a ce pret et que je devais payer une amende de 4000 euros. Ma banquière ne veut rien entendre alors que c'est elle qui a fait l'erreur. Que faire? a qui m'adresser?

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bjr

à qui devez-vous cette amende et pour quelle raison ? parce que vous avez demandé un PTZ et que vous n'y aviez pas droit ?

qui a rempli les documents pour votre PTZ ? qui vous a confirmé (autre que votre banque) que vous y aviez droit ?

Merci de nous donner plus de précisions

merci pour votre attention, pour répondre a vos questions ce courrier me prouvient[telle agence, telle adresse]à reims qui est, je pense, le siège de ma banque. Et le PTZ m'a été accordé par ma banque(j'ai d'abord eu un accord de principe puis un accord definitif), c'est passé devant une commission avant le deblocage des fonds. J'ai peut etre fait confiance a ma banquière aveuglement mais a part ma banque personne n'a confirmé. Y'a t-il d'autres personnes ou organismes qui doivent me le confirmer???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...