Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

retrait de points pr un stationnement place handicapé ?

Darkgundam

Messages recommandés

Bonjour, malgré mes recherches sur le sites je n ai pas trouvé de réponses. J'espère que vous pourrez répondre à ma question.

Voilà, mon compagnon fait du covoiturage tout les matins pour aller traavailler à 90 kms de chez nous. Il stationne son véhicule sur un parking devant un péage. Hier matin un camion était stationné en travers sur les place réservées aux véhicules, ne laissant que les places handicapés de libres et les bas côtés. Les bas côtés du péage été pris par de nombreuses voitures ne laissant que les 2 places handicapés. Mon compagnon et son collègue ont donc stationnés leur 2 véhicules sur une même place handicapés ( en collant leur véhicule au maximum poour laisser libre une place handicapée).Je précise que mon compagnon ne se gare jamais sur des places handicapés, là n'ayant d'autre choix pour se rendre à son travail il l' a fait. Le soir quand ils ont rejoins leur véhicule ils ont trouvés chacun un Pv de 135 euro avec inscrit sur le PV que ca entrainerai un retrait de point . Je vous joins le PV.

Est ce que le stationnement sur une place handicapé entraine un retrait de point ? et si oui de combien de point ?

En fait la voiture que mon compagnon a stationné appartient à sa mère, et je crains que ce soit elle qui est le retrait de point au lieu de mon compagnon.

Le Pv je trouve est illisible surtout pour les articles de loi qui réprimande ( ou alors c'est moi qui n arrive pas à lire ), pouvez vous me renseigner sur ces articles de loi ? Est ce que le fait que le Pv soit illisible peut etre contestable?

Merci de m' avoir lu, j'attends vos réponses et conseilles.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...