Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

travaux concernant evacuation sanitaire

Mindelo

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis locataire dans un appartement depuis 1 an .

Il y a une semaine , l'évacuation de mon wc fuit à travers la cloison derriere laquelle se trouve la colonne principale d'évacuation de l'immeuble.

Lors de l'etat des lieux , les toilettes fonctionnaient parfaitement . Cet appartement était occupé avant par le propriétaire.

Lorsque je lis le decret du 26 août 87 , je ne trouve rien concernant les toilettes et encore moins le système (le conduit ) d'évacuation des excréments .

Le problème me semble un peu compliqué , en effet si le problème vient de la colonne centrale d'evacuation de l'immeuble , c'est une partie commune et c'est le propriétaire qui en a la charge , mais juste avant , de l'autre côté de la cloison , on est dans le privatif ! c'est donc au locataire d'en avoir la charge reparative ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet .

merci

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
ça été fait , mais les travaux incombent à qui , au proprietaire ou à moi ?

Au propriétaire (enfin plutôt à la copropriété) s'il s'agit de l'engorgement de la colonne

Pour le WC vu que c'est derrière la cloison de toute façon ce n'est pas de votre ressort donc propriétaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...