Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

pour les modérateurs

Eric51

Messages recommandés

la france a signer la convention de sauvegarde des droits de l'homme!

pourtant la justice Française viole constament cette convention (articles 6 et 14), et dès qu'on en parle sur ce forum, les modérateurs veulent t'empêcher de t'exprimer!

certaines personnes assermentée facturent des procédures qui n'existent pas, se comportant comme des mafieux, quand je m'en suis plaind, on m'a mis en garde à vue!

aujourd'hui, sur ce forum de juriste, on me menace de radiation, parceque je m'en plainds!

on me demande à moi de respecter des règles que d'autres ne sont pas tenus de respecter!

ne sommes nous pas tous égaux en droits?

et la libertée d'expression mesdames et messieurs les modérateurs, vous en faites quoi?

toute personne a droit à ce que sa cause soit entendue équitablement!

même si cette cause déplait à certains, même si cette cause en dérange certains!

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Re-bonjour,

Vous êtes ici sur un forum juridique qui a ses règles propres (charte) que vous avez du lire et accepter en vous inscrivant.

Il n'est donc pas question de liberté d'expression mais de propos ou de comportement contraire à cette charte.

La modération veille au respect de cette charte, c'est son boulot...

Bonjour,

De plus,

Vous êtes bien confus, et « brouillon », vous prétendez vous protéger d’un désordre que vous semez… ( et si ce n’est pas votre intention, c’est bien ce qui est perçu ).

Pour pratiquer ce forum depuis un temps suffisant pour apporter mon propre jugement le concernant, je peux vous dire que vous vous méprener, relisez ce que les Modérateurs vous ont tout simplement indiqué, et essayez d’être vous même simple et concis, dans vos explications.

Vous n’avez aucune raison de venir chercher de l’aide à la compréhension en exprimant colères et dépits vis à vis des répondeurs.

Reprenez.

Salutation.

Bonjour Eric51,

je navigue sur ce forum réguliérement et j'apprend au fur et à mesure de mes visites.

Mais avec vous s'est vraiment le néant.

A part votre grossiéreté....

Quant à votre question si un singe peut y répondre pourquoi la poser?

Bien à vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...