Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

renouveler un contrat d'interim de 18 mois

Snoopydu69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'arrive bientôt au bout de 18 mois de contrat d'interim :cool: (renouvellement compris). Je travaille tous les mois dans la même entreprise sur le même poste .

L'entreprise change de personne tous les 18 mois puisque selon la loi, c'est 18 mois maxi. :(

Au bout de combien de mois puis-je laisser passer avant de recommencer un nouveau contrat de 18 mois chez eux ? Si je laisse passer du temps, il est peut être possible que je retravaille pour la même entreprise pendant 18 mois ... mais je ne connais pas le délai.

Merci d'avance.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour à tous,

J'arrive bientôt au bout de 18 mois de contrat d'interim :cool: (renouvellement compris). Je travaille tous les mois dans la même entreprise sur le même poste .

L'entreprise change de personne tous les 18 mois puisque selon la loi, c'est 18 mois maxi. :(

Au bout de combien de mois puis-je laisser passer avant de recommencer un nouveau contrat de 18 mois chez eux ? Si je laisse passer du temps, il est peut être possible que je retravaille pour la même entreprise pendant 18 mois ... mais je ne connais pas le délai.

Merci d'avance.

ce délai s appelle un délai de carrence qui dans votre cas doit etre de 1/3 de la durée de votre intérim

lien utile Contrat de travail à durée déterminée : renouvellement et fin du contrat - Service-public.fr

c est valable pour l'intérim aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...