Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

avenant au contrat

Live95

Messages recommandés

salarie en cdi depuis debut 2007;je me suis vu proposé dans la meme entreprise un autre poste que j 'ai accepter fin 2007.

je n 'ai pour celui ci jamais signé d'avenant à mon premier contrat.

(simplement obtenu a force de perseverance que ma nouvelle qualification soit noté sur mes bulletin de paie)

On m a remis ces derniers jours un avenant au contrat stipulant mon embauche en cdi sur ce nouveau poste à compter du 1 er nov 2009:confused:

ainsi qu'une baisse d'echelon :confused:et une augmentation.

avenant que j 'ai refuser de signer .

un nouvel avenant m 'a été remis avec les dates et echelon réelles,mais l augmentation a disparue..:rolleyes: suis je en droit de réclamer celle ci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
salarie en cdi depuis debut 2007;je me suis vu proposé dans la meme entreprise un autre poste que j 'ai accepter fin 2007.

je n 'ai pour celui ci jamais signé d'avenant à mon premier contrat.

(simplement obtenu a force de perseverance que ma nouvelle qualification soit noté sur mes bulletin de paie)

On m a remis ces derniers jours un avenant au contrat stipulant mon embauche en cdi sur ce nouveau poste à compter du 1 er nov 2009:confused:

ainsi qu'une baisse d'echelon :confused:et une augmentation.

avenant que j 'ai refuser de signer .

un nouvel avenant m 'a été remis avec les dates et echelon réelles,mais l augmentation a disparue..:rolleyes: suis je en droit de réclamer celle ci

L'avenant (papier) n'est pas capital dans la mesure où votre rémunération correspond à vos nouvelles fonctions, et dans la mesure où votre nouvelle qualification est mentionnée sur vos bulletins de paye.

Aucune modification ne peut aujourd'hui intervenir sans votre accord. Donc, je vous conseillerais de laisser les choses telles quelles et de ne rien signer vu ce que l'on vous présente. Demandez la rectification de vos bulletins de paye (pour ceux depuis fin 2007 qui ne mentionnent pas la bonne qualif).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...