Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

demande d'argent suite a séparation hors mariage

Choupine42

Messages recommandés

bonjour,

pour faire au plus court, l'ex compagne de mon conjoint lui demande la moitié de la somme qu'il a emprunté a la banque afin d'effectué l'achat d'un vehicule. Il avait un compte commun, mais sur la carte grise seul le nom et prénom de mon conjoint y figure.

hors aujourd'hui elle nous demande 50% du montant emprunté. en sachant que le pret ''cours'' encore!

est elle en droit de demander cette somme d'agrent, qui s'éléve à 2400€?:confused:

par avance merci de vos reponses

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

question: l'ex de votre compagnon est elle co emprunteur?

SI NON bien que les prelevements soient fait sur un compte joint, je ne vois pas pourqouoi elle pourrait pretendre a la moitié de ce pret.

en cas de co emprunt elle aurait pu pretendre a la moitié du vehicule, mais vous dites que le vehicule est au nom de monsieur, donc...

de plus n'etant pas mariés, si non co emprunteur alors je dirais NON.;)

La facture a été faite au nom de mon conjoint de plus il ne me sembles pas que son ex était co emprunteur

j'ai demandé les papiers du premier pret a la banque, car bien entendu il na pas eu de photocopie des ses relevés de compte ni de son emprunt!!!!:eek:

a leur separation mon conjoint a fait un rachat de credit et a donc recommencé son pret a son nom

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...