Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

frais de syndic de copropriété

Ovaline

Messages recommandés

Bonjour

J'ai très prochainement l'AGO de copropriété pour un logement que je loue à un étudiant

ce qui m'amène ce sont les frais du syndic

Il nous facture des honoraires comprenant en principe l'AG (convocation document etc) et je vois que dans les détails des comptes il nous facture des FRAIS DE TENUE AG indépendament des frais d'affranchissement ainsi que des frais de location de salle pour la dite AG

N'est ce pas de l'abus ?

Merci d'avance de votre aide

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour

J'ai très prochainement l'AGO de copropriété pour un logement que je loue à un étudiant

ce qui m'amène ce sont les frais du syndic

Il nous facture des honoraires comprenant en principe l'AG (convocation document etc) et je vois que dans les détails des comptes il nous facture des FRAIS DE TENUE AG indépendament des frais d'affranchissement ainsi que des frais de location de salle pour la dite AG

N'est ce pas de l'abus ?

Merci d'avance de votre aide

Verifier bien le contrat de syndic, regardez bien ce qui est compris lorsqu'il traite des assemblées générales. Il est courant que les frais postaux et de photocopies des documents liés à l'assemblée générale soit facturé, tout comme le temps passé au A.G. Seule la lecture rigoureuse du contrat vous dira s'il s'agit d'abus, ou non.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...