Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Contrat nouvel embauche

Pof Pof

Messages recommandés

:)Bonjour,

J'ai signé un contrat nouvel embauche en 2007 (35 heures / mois), je viens d'apprendre que ce dernier N'existe plus depuis le 25 juin 2008:(Il Se Trouve lun Qué. me employeur fait des avenants au contrat depuis le début de mon embauche. Donc je n'ai jamais d'heures sup, c'est prévu Puisque Dans l'avenant, même si je fais 100 heures mois voir plus certains. J'ai bien tente de m'expliquer, mais on me dit que c'est légal. Puis-je Avoir quelques renseignements, je ne sais pas comment faire pour Obtenir fr.:confused: Merci beaucoup de m'éclairer à ce sujet.:)

PS: Actuellement, je n'ai Donc pas d'autre contrat. Les horaires Sont inscrits dans mes avenants et je pense que la référence est le contrat de base:confused:

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

OK, merci, mais en ce qui concerne les heures. A-t'ont le droit de faire des avenants au contrat initial aussi souvent??? Je fais normalement 35 heures par mois et parfois je fais 4 fois plus d'heures. En fait voilà, si vous voulez, mon contrat ressemble étrangement à de l'intérim, sauf que bien entendu, je suis payée en heures normales.

OK, merci, mais en ce qui concerne les heures. A-t'ont le droit de faire des avenants au contrat initial aussi souvent??? Je fais normalement 35 heures par mois et parfois je fais 4 fois plus d'heures. En fait voilà, si vous voulez, mon contrat ressemble étrangement à de l'intérim, sauf que bien entendu, je suis payée en heures normales.

avez vs signé ces avenants ?? et quel est le contenu de ceux ci ??

Oui j'ai signé ces contrats et mon employeur également. Il est stipulé

En application du contrat de travail qui nous lie et concernant la réparatition de l'horaire de travail, celui-ci est modifié comme suit...

Ensuite il est noté les jours et horaires que je dois faire en sup.

Ce qui me surprend c'est que l'on puisse faire autant d'heures en plus, en les payant au tarif de base.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...