Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

démission et congé paternité

Erimel

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en CDI.

Ma femme va accoucher mi janvier, j'ai donc posé mon congé paternité à partie du 10 janvier.

Depuis la situation à changé et je vais devoir démissionner début janvier pour etre libre début février.

Est ce que mon congé paternité va repousser de 15 jours mon départ ou bien est ce que cela n'aura pas d'incidence sur la date de fin de mon préavis?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Bonjour,

Je suis actuellement en CDI.

Ma femme va accoucher mi janvier, j'ai donc posé mon congé paternité à partie du 10 janvier.

Depuis la situation à changé et je vais devoir démissionner début janvier pour etre libre début février.

Est ce que mon congé paternité va repousser de 15 jours mon départ ou bien est ce que cela n'aura pas d'incidence sur la date de fin de mon préavis?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cela n'aura ps d'incidence.

Merci pour cette réponse, donc si je démissionne au 1er janvier, meme avec mon congé paternité je serai libre le 1er fevrier?

Qu'en est-il si je place une semaine de congés payés à la suite de mon congé paternité (c est à dire la dernière semaine de janvier).

Est ce que je serais toujours libre d'engagement au 1er fevrier?

Merci encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...